La Société Linkfluence, start-up leader en Europe du social media intelligence, qui propose des solutions uniques de monitoring, d’analyse et d’activation des médias sociaux annonce une levée de fonds d’un montant de 12 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques et de nouveaux entrants.
Au travers de sa suite logicielle Radarly et de ses services associés, Linkfluence capte et analyse plus de 110 millions de publications par jour et monitore plus de 300 millions de sources en 60 langues pour aider les Directeurs Marketing et Communication, les Directeurs Digitaux ou encore les Community Managers à piloter leur stratégie à partir des données du web social.
Linkfluence est lauréate du pass French Tech.
Cette levée de fonds permet à Linkfluence d’accélérer son développement international et de poursuivre ses investissements en recherche & développement et en innovation.
Les investisseurs historiques (Orkos, Banexi et Sigma Gestion) ont participé à ce tour et ont été rejoints par des nouveaux fonds (BNP Paribas Développement et Cap Décisif Management).
Marie-Laure de Cordovez (associée) et Ornella Towanou (collaboratrice) ont conseillé la société Linkfluence dans le cadre de cette levée de fonds.